Signez notre manifeste aujourd’hui !
Chers amis, nous vous invitons à signer notre manifeste concernant la gestion de la pandémie et ses conséquences. Le formulaire ci-joint est prévu pour une signature en ligne.
Beaucoup de questions restées sans réponses depuis ces deux dernières années. Nous exigeons des réponses claires !
Nous vous invitons également à partager le lien pour récolter le plus grand nombre de signatures possible.
Le manifeste sera rendu en main propre à la prochaine session du gouvernement le lundi 12 septembre 2022 mais aussi envoyé au Conseil Fédéral, Conseil des États et Conseil National ainsi qu’au FMH et par mail à chaque conseillers indépendamment.
IMPORTANT : le délai pour la récolte de signatures prendra fin le samedi 10 septembre 2022 à minuit !
Merci à tous pour votre soutien.
Quelques questions posées à nos Conseillers Fédéraux
Sur quelle base scientifique sourcée avez-vous instauré l’obligation de porter un masque partout surtout pour les enfants en bas âges dans les écoles, alors que c’est même prouvé sur les emballages qu’ils sont inefficaces ?
Comment expliquez-vous scientifiquement que les tests PCR peuvent être des faux positifs ou des faux négatifs ?
Comment avez-vous pu instrumentaliser une psychose de cas alors que ces tests PCR d’après son concepteur n’étaient pas fiables pour détecter le SARS-coV2 ?
Sur quelle base scientifique avez-vous délivré en prétendant que c’était efficace à 95 % l’autorisation des injections covid alors que vous saviez pertinemment qu’il n’y avait aucun recul sur ces injections, d’autant plus que c’était annoncé comme une injection expérimentale ?
Allez-vous poursuivre l’UNIGE et le CHUV qui par leurs représentants vous ont induit en erreur sur l’efficacité des injections et de la psychose destructrice que cela a créé
Comment avez-vous osé discriminer autant vos concitoyens souverains en instaurant un pass sanitaire restrictif qui avait plus l’air d’une obligation vaccinale qui a créé une véritable tragédie sociale et économique alors que vous n’aviez jamais donné d’informations claires sur la composition de ces injections et de leurs conséquences tout en ayant aucune donnée scientifique sur les potentiels effets secondaires ?